Accueil > VIE DU LYCÉE > Pendant les cours > A l’atelier ...

Réalisation d’un décor de théatre

Avec l’aimable autorisation des élèves

Les élèves de 1ère et terminale Bac TMA ont réalisés un décor pour une pièce de théatre jouée par"la compagnie Traverses".
Valentin Traversi, le metteur en scène a lancé un concours au élèves de BTS Design d’espace du lycée La Martinière Diderot visant à concevoir un espace scénique pour jouer une pièce de Paul Emond, "l’Histoire de l’Homme".

Le projet retenu, un ponton de bois en deux parties, a été réalisé en atelier par les élèves du lycée Lamarque.JPEG

Une fois le décor livré, l’ensemble des élèves a pu assister à la répétition générale de la pièce, quelques heures avant le première à La Tour du Pin.

Article écrit par Julien PROMPT