Accueil > VIE DU LYCÉE > Pendant les cours > Education Physique et Sportive ...

A VOS BASKETS !

Avec la participation des élèves

Une journée ensoleillée

, les élèves, nouveaux arrivants au lycée (2nde CAP) ont participé à un raid plein air au Grand Parc de Miribel.

Cela leur a permis de se retrouver en dehors du lycée autour d’activités sportives diverses ( VTT, golf, sarbacane, floorball, tyrolienne et tir à l’arc) et ainsi d’apprendre à mieux se connaître.

Les élèves ont eu l’occasion de travailler en équipe et donc d’apprendre à s’écouter, s’encourager, à respecter les règles de sécurité et de fonctionnement dans chacune des activités.

Une belle journée qui s’inscrit dans l’un des axes prioritaires de notre projet d’établissement : se mobiliser pour la réussite scolaire de tous nos élèves.

Article écrit par Stephanie PALLANCHE