Accueil > VIE DU LYCÉE > Ouverture européenne ...

Formation en milieu professionnel en Angleterre

Dans le cadre du projet européen de mobilité professionnelle Léonardo, 12 élèves sont partis effectuer une période de formation en milieu professionnel en Angleterre. Pendant 4 semaines, ces élèves de terminale bac professionnel métiers d’art ébéniste et tapissier d’ameublement ont pu mettre en pratique leurs compétences professionnelles dans une entreprise anglaise de leur spécialité ainsi que découvrir le mode de vie d’une famille anglaise. Ils ont également bénéficié d’un programme de visites culturelles à Londres.

Tous sont heureux d’avoir vécu une expérience aussi riche sur le plan personnel, linguistique, culturel et professionnel.

Article écrit par Maryse BRANGIER