Accueil > VIE DU LYCÉE > Projets culturels et artistiques ...

Classe à Projet Culturel et Artistique

Les élèves de seconde (filière Bac Tapisserie) du lycée découvrent la danse contemporaine et le regard posé sur elle avec le collectif Es (du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape). Au programme : travailler le regard porté sur les autres, sur soi et sur l’art en général.

Dispositif : Classe à Projet Artistique Culturel - par Mme Mokeddem, professeure de Lettres-Histoire.

VOIR le site web :
Parcours de découverte de danse

Le padlet est un site web collaboratif, un média adapté pour valoriser sur un support unique les créations des élèves puis faire vivre ce projet sur l’année.

Avec l’aimable autorisation de nos élèves et des artistes : le Collectif Es, la Compagnie Jozsef Trefeli. Merci également au CCNR

Article écrit par Gaëlle VEILLAUX, Véronique Odin