Accueil > VIE DU LYCÉE > Projets culturels et artistiques ...

le prix académique 13-15 ans du concours de lutte contre le harcèlement

Félicitations aux élèves de la classe de 3eme prépa pro 2016 du lycée Georges Lamarque qui ont remporté cette année le prix non au harcèlement au niveau académique.
Un diaporama de la remise des prix par la Rectrice Mme Françoise Moulin Civil est en ligne sur le site de l’académie de Lyon.
Cliquez sur l’onglet vie scolaire, puis sous « Bien être à l’école », cliquez sur « lutte contre le harcèlement ». A droite, cliquez sur remise du prix non au harcèlement.
L’ensemble de la classe a participé activement à ce projet, aux discussions sur le harcèlement à l’école, ses responsables et ses victimes ainsi qu’à la réalisation de la vidéo.
Cinq élèves ont participé à la remise du prix et brillamment présenté leur travail devant la Rectrice, des proviseurs, des responsables administratifs, des journalistes de l’académie et les autres classes gagnantes.

Mme Faynet, Mme Testanière, L’ensemble de l’équipe : professeurs principaux, enseignants de français, d’histoire et Mme Pic, documentaliste ; sont fiers d’avoir travaillé sur ce projet puisque le harcèlement à l’école est trop fréquent. Ses conséquences sur les résultats scolaires, les apprentissages, la vie privée, la confiance en soi des élèves sont trop dramatiques pour ne pas en parler et laisser faire !

J_ai_les_jetons par ac-lyon