Accueil > VIE DU LYCÉE > Après les cours > Association sportive ...

L’AS trail à la SaintéLyon 2016

L’AS trail du LP Lamarque s’entraîne tous les mardis et les jeudis pour relever le défi de relier les villes de Saint Étienne et de Lyon en courant... En hiver... De nuit !

Une équipe de 3 élèves accompagné d’une équipe de 3 professeurs vont s’élancer sur le parcours de la SaintéLyon 2016 en relais à 3 le dimanche 4 décembre à 00h00.

Vous pourrez suivre la course sur internet en cliquant sur le lien suivant :
saintelyon.livetrail.net/

et en cherchant les équipes :
-Lamarque du trail 1 composé de M. Boufertala, M. Julian et M. Guillot

-Lamarque du trail 2 composé de Jacquemont Julie, Robert Loris, Trichard Romain et Ginosyan Rudik.

Vous pouvez aussi venir nous voir sur le parcours ou à l’arrivée à la halle Tony Garnier de Lyon aux alentours de 7h -10h du matin.

Article écrit par Stephane GUILLOT