Accueil > ACTUALITÉS > INFOS PRATIQUES ...

Calendrier INSCRIPTION : Brevet des Métiers d’Art : Ebéniste - CAP 1 an

Le dossier d’inscription doit être rempli avec soin et apporter au lycée selon le planning suivant :

Dates Horaires Lieu
Lundi 1 juillet 2019 de 09h00 à 12h30
et de 13h00 à 18h30 à la Vie Scolaire - CPE
Mardi 2 juillet 2019 de 08 h 30 à 12h30
et de 13h00 à 17h30

ATTENTION : Pour les élèves s’inscrivant
 en 1ère Brevet des Métiers d’Art, l’inscription est sous réserve de la réussite de l’examen du CAP Ebéniste.
 En CAP 1an, l’inscription est sous réserve de la réussite à un examen de niveau 5 ou plus (cap-bac ….).

TRANSPORTS SCOLAIRES :
Les dossiers de transports ou les consignes données par les services des Transports des Conseils Généraux seront remis aux élèves pour établir leur demande après restitution de leur dossier d’inscription à la vie scolaire.

BOURSES NATIONALES du SECOND DEGRE :
-  Les nouveaux boursiers 2019-2020 doivent apporter la notification de bourse envoyée par le service des bourses de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale du RHONE.

-  Les élèves originaires de lycée et boursiers du second degré pendant l’année scolaire 2018-2019 doivent demander à leur établissement d’origine d’établir un transfert de bourses pour conserver la bourse nationale du second degré pour l’année scolaire 2019-2020.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Proviseure,
Valérie LINCOT