Accueil > ACTUALITÉS ...

Information réouverture progressive du CIO

A l’attention des élèves et des leurs familles

Pour la première semaine de dé-confinement, les psy EN intervenant dans vos établissements continuent d’assurer l’accompagnement des jeunes, des familles et la collaboration avec vos équipes, soit à distance, soit au sein de vos établissements si les conditions prévues par le protocole sanitaire le permettent.

La réouverture progressive au public du CIO, Centre d’information et d’orientation dont dépend le Lycée LAMARQUE, se fera à compter du lundi 18 mai selon les modalités suivantes :
- UNIQUEMENT sur rendez-vous
- Prise de rendez-vous au 04.78.28.37.09 entre 9h - 12h et 13h - 17h

Adresse : 100 Rue Jacques-Louis Hénon, 69004 Lyon

Ces rendez-vous viendront en complément de ceux assurés dans vos établissements par les psy EN.

M PEGUET, notre psychologue de l’Education Nationale , reste à votre disposition pour tout rendez vous téléphonique ou renseignement concernant les procédures d’orientation et l’information sur les formations.

Hélène Bitouzé

Proviseur adjointe

Les dossiers de candidature sont téléchargeables ici